mardi 8 juin 2010

[100% Humeur] Bien fait pour vos g***les !

Petite réaction rapide aujourd'hui aux déclarations des avocats de ce couple maintenant bien connu dans l'affaire de port de niqab au volant ayant évoluée en soupçons de polygamie, fraude aux aides sociales et travail dissimulé.

Les réactions en question sont:
Lies Hebbadj "fait l'objet d'un acharnement politique sans précédent", dénonce son avocat


et

Me Jean-Michel Pollono, l'avocat de Sandrine Mouleres, dénonce également cette procédure : "Je ne comprends pas qu'on puisse prendre ma cliente en otage pour faire pression sur M. Hebbadj pour une contravention de 22 euros légitimement contestée."


Et bien moi je dis BIEN FAIT POUR VOS GUEULES !!.
Et bein ouai, quand on médiatise une contravention à 22€ comme cette dame l'a fait, il faut s'attendre à se prendre le retour de baton.
Et, bien que pour le moment il ne s'agisse encore que de suspicion, quand on fraude les allocs, qu'on donne dans la polygamie et le travail au noir, faut pas s'étonner que le baton ai plus l'allure d'un tron d'arbre.

La prochaine fois, cette dame paiera les 22€...

Ah oui, j'oubliais. J'ai omis de préciser dans mon profil que je suis motard.
J'ai déjà failli me prendre une voiture qui ne m'avait pas vu arrivé... et oui, le niqab, contrairement à ce que semble dire cette dame, entrave effectivement le champ de vision!

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire